Rétractation 

Vous venez de recevoir votre commande et là c'est le drame : ça ne va pas du tout !

Soufflez. Prenez le temps de laisser passer votre légère frustration et ne paniquez pas !

Vous avez la possibilité de nous renvoyer les articles que vous ne souhaitez pas garder. Pour cela, rien de plus simple, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous informer et nous renvoyer les articles. 

Deux étapes à suivre :

 1 - Envoyez nous un email à hello@mercileonie.fr en nous précisant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez nous retourner

 2 - Renvoyez les produits dans leur emballage d'origine (vous pouvez garder le papier cadeau) à l'adresse suivante en nous communiquant par email le numéro de suivi : 


Merci Léonie
25 Place des Lices
56000 Vannes

Les frais de retour sont à la charge du client sauf si nous avons commis une erreur avérée dans la préparation de votre commande.

Dès réception de l'article, nous procèderons à la vérification de son état avant de procéder à son remboursement. Ce dernier interviendra dans un délai moyen de 5 jours ouvrés, sans toutefois excéder la durée de 20 jours ouvrés.

Merci Léonie n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé (colissimo sans signature). Si vous avez opté pour une expédition en Chronopost, la différence de tarif entre ce mode d'expédition et le colissimo sans signature ne vous sera pas remboursé.